La Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

karshuff, votre futur chaman heal :p

+2
Eurekha
karshuff
6 participants

Aller en bas

karshuff, votre futur chaman heal :p Empty karshuff, votre futur chaman heal :p

Message  blabla Mer 9 Sep - 0:07

Bonsoir à tous,

Je me présente, je m'appelle Christophe, j'ai 22 ans, et je suis actuellement étudiant en école d'ingénieur à l'ENSIAME (Valencienne, Nord, froid !).
J'ai fait mon passage au lycée en compagnie d'une vielle branche de chez vous : guillaume, alias Eurekha.

niveau hobby, j'adore les jeux vidéos, les séries, l'escalade, le karaté, et les soirées étudiantes Very Happy .

Je joue à WoW depuis environ 2 ans, sous les traits d'un voleur du nom de Nazhgull sur sinstralis. M'étant lassé un peu du jeu et de mon ancienne guilde, j'ai entendu votre mage préféré se plaindre du manque de healers dans vos contrées éloignées de Krasus, aussi répondrai-je présent à son appel Cool

Mon expérience du jeu a commencé à BC, dans les vastes étendues désolées de l'outreterre. J'y ai massacré Grull, Magthéridon et la plupart des boss de SSC et TK... sauf Vashj et Kael'thas, car nous manquions d'effectifs et devions nous aussi avoir un recours récurent au Pick Up.... bref, on s'est bien éclaté, mais mon rêve d'aller renverser Illidan ne s'est toujours pas réalisé Crying or Very sad . mon voleur étant dorénavant 80, je ne pense pas qu'il y ai quoi que ce soit comme challenge à aller lui arracher ses cornes... sauf pour les kikoo blades of azzinoth bien sûr ^^.

Côté WOLTK, j'ai clean toutes les héroïques sauf le EdC, car je n'ai pas resortit mon voleur depuis 3 mois. j'ai également été détrôner Kel'thuzad, Malygos et les 6 ou 7 premiers boss de Ulduar, le tout en mode héroïque bien sûr.

Mon voleur étant remisé dans les BG du corps de bataille Cataclysm, c'est désormais à mon Chaman de sortir ses masses pour venir vous prêter main forte.

Karshuff, Chaman draeneï lvl 67, en cours d'XP malheureusement Suspect
Je suis herboriste et Caligraphe. Je n'ai pas encore eu le temps et la motivation pour élever ses métiers secondaires.

Je dispose de tous les outils et add-on nécéssaires aux raiders, sauf bien sur décursive qui ne m'était d'aucune utilitée en tant que voleur, mais je le téléchargerai bien avant de pouvoir raid avec vous, naturellement. J'ai également TS et un micro en état de marche.

je serais dispo environ 3 soirs par semaines, et le week-end pour la plupart du temps. (Sauf pour ce mois de septembre, où je vais m'appliquer à bizuter mes 1ères années comme il se doit). Je sait me tenir en raid, je connait mon taff, je connait les boulettes à ne pas faire, et je sait encaisser les remarques pour améliorer ma façon de jouer pour peu qu'elles ne soient pas cinglante : Vous pouvez tout me dire, du moment que c'est dit gentiment , il n'y a aucun souci. j'aime me perfectionner et affuter mon stuff, choses primordiales en PVE HL.

A propos de façon de jouer, comme je vous l'ai dit, j'ai été voleur, et même maître de classe voleur, donc j'en connais pas mal de subtilités. En ce qui concerne le heal et mon chaman, je ne peut pas me vanter de m'y connaitre beaucoup.
Je maitrise néanmoins les bases. A savoir les totem, un template heal optimal en raid 25, et quelques conseils qui m'ont été donnés par un vétéran de cette classe ayant déjà tombé Yogg Saron avec son perso.

le template en question :

la glyphe de salve de soin pouvant être remplacée
par une glyphe de vague de soins inférieure si je suis sensé healer le MT en priorité.

Pour healer, à priori, rien de vraiment sorcier : un boubou de terre sur un MT, du heal à la vague de soin inférieure et à la salve de soin principalement, sans oublier mon CD instant et la force des flots si je suis en galère. vague de soin à lancer sous proc de raz de marée. Un petit Remous de temps en temps pour améliorer l'efficacitée des salves, il ne reste plus qu'à appliquer la théorie ^^.

bien sur, en tant chaman, j'ai autorisation de faire bénéficier des totems et de l'héroisme sans modération Very Happy

voila voila, je ne vous poste pas de lien armurerie, à mon niveau, vous comprendrez que c'est "useless". Shocked

Si vous avez des questions ou des remarques à faire, la balle est dans votre camp.

Note : si vous me guildez sans attendre que je UP 80, j'ai plein de petits glyphes dans ma trousse à pharmacie pour vous :p

A vous les studios cheers

blabla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

karshuff, votre futur chaman heal :p Empty Re: karshuff, votre futur chaman heal :p

Message  karshuff Mer 9 Sep - 0:09

désolé, problème technique de connexion de compte, voici mon nom d'utilisateur ^^'
karshuff
karshuff
Adepte

Messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 37
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

karshuff, votre futur chaman heal :p Empty Re: karshuff, votre futur chaman heal :p

Message  Eurekha Mer 9 Sep - 0:16

Bienvenue chris,

ça fait plaisir de te voir postuler chez nous Smile

bref gros +1, bien sûr faut que tu up 80, te stuffer en héro etc.. mais tu le sais Smile
Eurekha
Eurekha
Gardien du Temple

Messages : 133
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

karshuff, votre futur chaman heal :p Empty Re: karshuff, votre futur chaman heal :p

Message  Æhlys Mer 9 Sep - 0:24

Salutations ami chaman:)
Quelle postule agréable aux yeux *-* Rien à redire pour ma part, même si ton game play avec le chaman n'est pas optimal la connaissance des raids avec ton rogue te donne un gros avantage. Je te souhaite d'upper vite afin de nous rejoindre, n'hésite pas à demander de l'aide, pour te stuffer en héro par exemple (need les emblèmes *-*).

A bientot parmi la vraie Garde Wink

Æhlys
Æhlys
Prophète

Messages : 216
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 37
Localisation : Bordeaux

http://lagarde.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

karshuff, votre futur chaman heal :p Empty Re: karshuff, votre futur chaman heal :p

Message  Angelys Mer 9 Sep - 11:06

Ohh vioui alors *-* Encore un membre en cours de pex qui va dépasser Alatrias dans son lvling *-*
HIhi^^
Plus sérieusement, je pense qu'on parlera mieux stuff/gemmes/enchant et template une fois que tu seras passer 80 ^^ Sinon pour at calligraphie, j'ai moi-même une chamane Calligraphe/Alchimiste et si je peux me permettre un conseil fais bien tous les jours tes recherches majeures et mineures et surtout dès que tu sera sne norfendre achete tous les livres de la maîtrise des glyphes que tu peux trouver!! Lol c'est un métier passionnant mais c'est surtout beaucoup de farme pour avoir tous les plans et patrons et j'ai beau etre dessus depuis maintenant plus d'un mois il m'en manque toujours autant ><
Vivement ton arrivé 80 qu'on puisse te voir dans la vraie Garde ^^
Bon courage à toi et n'hésite surtout pas à demander de l'aide même pour le lvling, il y aura tjs l'un de nous pour te donner un coup de pousse^^

Angelys
Gardien du Temple

Messages : 46
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

karshuff, votre futur chaman heal :p Empty Re: karshuff, votre futur chaman heal :p

Message  Derandel Mer 9 Sep - 11:11

Salut, bienvenue.
On va pouvoir se faire un groupe 5 pour aller en donjons NF avec les rerolls je sens Smile

J'ai hâte de retrouver du chamy heal perso Smile

Derandel
Gardien du Temple

Messages : 92
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

karshuff, votre futur chaman heal :p Empty Re: karshuff, votre futur chaman heal :p

Message  karshuff Jeu 10 Sep - 13:24

merci bien les gens, votre acceuil me gonfle de motivation.

Je pense que la semaine prochaine, le rush XP va commencer .... HardCore ^^
karshuff
karshuff
Adepte

Messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 37
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

karshuff, votre futur chaman heal :p Empty Re: karshuff, votre futur chaman heal :p

Message  Amn Jeu 10 Sep - 14:03

Salut Karshuff, j'ai lu dans ta présentation que tu avais joué voleur à haut niveau. Si tu le souhaites, je suis intéressé pour recevoir quelques onseils par rapport au jeu de la classe. Je ne sais pas quelle spé tu avais l'habitude de jouer avec, je suis spé estro, j'ai une seconde spé pour faire du PvP, mais je ne suis pas certain de vouloir continuer à en faire et je pourrais en profiter pour tester une spé combat.

Si jamais tu peux consulter ma postul pour plus de détails. De mon coté je te souhaite bon courage pour finir d'upper ton chamy et le rendre opé pour les raids Wink
Amn
Amn
Adepte

Messages : 38
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

karshuff, votre futur chaman heal :p Empty Re: karshuff, votre futur chaman heal :p

Message  Derandel Jeu 10 Sep - 17:09

karshuff a écrit:votre acceuil me gonfle

Ah ben bravo, sympa ton pote Eur ^^

Objetctif: monter rapidement vers le lvl73, c'est la que se trouve mon palacheat, on se fera les quetes des donjons, ça paye bien en XP

Derandel
Gardien du Temple

Messages : 92
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

karshuff, votre futur chaman heal :p Empty Re: karshuff, votre futur chaman heal :p

Message  karshuff Jeu 10 Sep - 20:11

Cher petit Amn,

Je serai trés heureux de te faire partager toute ma science en matière de rogue. Pour ma part, je jouais spe estrop, et qui plus est la même que la tienne. Mais mon cycle et mes glyphes diffèrent : j'ai mis les glyphes d'estropier, de soif de sang (+3% de dégats totaux , WOOT affraid ) , et enfin, la glyphe de rupture, qui donc augmente considérablement l'efficacité de ce coup de grace.

Au niveau du cycle, j'utilise éviscérer, et non envenimer. Pourquoi? envenimer consomme tes doses de poison mortel, et le temps de les ré-appliquer, tu aura 2 voir 3 ticks de poisons à 1 ou 2 stack, contre autant de ticks à 5 stack si tu avait fait un éviscérer. la perte de dégats est considérable, et n'équivaut pas au dégats supplémentaires que fait, de base, envenimer par rapport à éviscérer (dû au fait qu'envenimer ignore l'armure, c'est un sort de nature).

Bref, jouer envenimer ne vaut le coup que si tu prend 3 points dans Maitre empoisonneur, plutot que de les mettre dans Retour à l'envoyeur. Problème : si tu a un paladin tank ou dps dans ton raid, le bonus de 3% de critique de Maitre empoisonneur NE SE STACK PAS avec leur jugement qui a le même effet, et qui lui est valable pour tous les membre du raid. Donc tu a dispensé 3 points juste pour réempoisonner ta cible plus vite, ce qui ne vaut pas du tout le coup.

je récapitule :

t'a un pala >>> tu éviscére

t'a pas de pala >>> tu envenime, et tu prend le talent maitre empoisonneur à la place de retour à l'envoyeur.
karshuff
karshuff
Adepte

Messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 37
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

karshuff, votre futur chaman heal :p Empty Re: karshuff, votre futur chaman heal :p

Message  Amn Ven 11 Sep - 20:15

Merci pour ta réponse, comme je t'ai déjà dit, ma glyphe de rupture je ne l'avais pas trouvée quand je la cherchais (elle était en rupture Razz) et j'avais un peu négligé ce détail par la suite. Depuis hier j'ai rencontré le même souci, du coup j'ai dû aller m'en acheter une à l'hv h2 (ce qu'il ne faut pas faire Rolling Eyes )

Pour ce qui est de l'éternel débat envenimer vs. évisceration, j'ai déjà lu des sujets avec des théories qui prouvaient que chacune des techniques était meilleure que l'autre, du coup je n'ai jamais su quoi en penser .... le dernier truc que j'ai lu à ce sujet c'est qu'il fallait choisir le coup de grâce selon la différence entre le nombre de points de combo et le nombre de stacks de poison mortel .... ce qui en pratique c'est très difficile à appliquer ... bounce

Il ne me restera plus qu'à rester des rotations sur poteau pour me faire mon idée Laughing

Merci en tout cas pour tes conseils qui m'ont permis de progresser Wink
Amn
Amn
Adepte

Messages : 38
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

karshuff, votre futur chaman heal :p Empty Re: karshuff, votre futur chaman heal :p

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum