La Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

karshuff, votre futur chaman heal :p

+2
Eurekha
karshuff
6 participants

Aller en bas

karshuff, votre futur chaman heal :p Empty karshuff, votre futur chaman heal :p

Message  blabla Mer 9 Sep - 0:07

Bonsoir à tous,

Je me présente, je m'appelle Christophe, j'ai 22 ans, et je suis actuellement étudiant en école d'ingénieur à l'ENSIAME (Valencienne, Nord, froid !).
J'ai fait mon passage au lycée en compagnie d'une vielle branche de chez vous : guillaume, alias Eurekha.

niveau hobby, j'adore les jeux vidéos, les séries, l'escalade, le karaté, et les soirées étudiantes Very Happy .

Je joue à WoW depuis environ 2 ans, sous les traits d'un voleur du nom de Nazhgull sur sinstralis. M'étant lassé un peu du jeu et de mon ancienne guilde, j'ai entendu votre mage préféré se plaindre du manque de healers dans vos contrées éloignées de Krasus, aussi répondrai-je présent à son appel Cool

Mon expérience du jeu a commencé à BC, dans les vastes étendues désolées de l'outreterre. J'y ai massacré Grull, Magthéridon et la plupart des boss de SSC et TK... sauf Vashj et Kael'thas, car nous manquions d'effectifs et devions nous aussi avoir un recours récurent au Pick Up.... bref, on s'est bien éclaté, mais mon rêve d'aller renverser Illidan ne s'est toujours pas réalisé Crying or Very sad . mon voleur étant dorénavant 80, je ne pense pas qu'il y ai quoi que ce soit comme challenge à aller lui arracher ses cornes... sauf pour les kikoo blades of azzinoth bien sûr ^^.

Côté WOLTK, j'ai clean toutes les héroïques sauf le EdC, car je n'ai pas resortit mon voleur depuis 3 mois. j'ai également été détrôner Kel'thuzad, Malygos et les 6 ou 7 premiers boss de Ulduar, le tout en mode héroïque bien sûr.