La Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

postulation

3 participants

Aller en bas

postulation Empty postulation

Message  gowa dém Dim 13 Sep - 12:46

salut, moi c'est Laurent, j'ai 33 ans, marié avec 3 enfants dont 1 petite fille de 1 ans et je bosse en freelance, plus souvent sur Paris..mes gros centres d'intérêt sont sport de glisse, cinéma, bouquin héroiqfantasy et bien d'autres.
Mon personnage Gowa, démoniste double spé ( affliction 55, 16 démonologie/ destruction 63, 8 démologie), en ce moment je prend particulièrement plaisir a jouer la destruction bien plus active que l'affliction mais a mon gout en terme de pve bien trop coûteuse en mana.
Pour ce qui est de l'expérience de jeu, j'ai écumé toutes les quêtes possibles d'Azeroth, outre terre et bientôt Norfendre, il me manque zul drak et couronne de glace que je suis en train de finir en ce moment.
Niveau donjons, je suis en train de boucler ceux de norfendre en mode héro car aillant un stuff pvp je me retrouve quand même avec une lacune pour les armes.
j'ai boosté mon personnage avec mes enchantements (437) et ma couture (435).
Pour les raids 10 ou 25 je connaît ceux du joug d'hiver mise a part ceux là, j'ai participé de rare fois a karazan.
je possède aussi un autre personnage mais coté h2 1 druide (gozer) de niveau 70 que je monte en parallèle a gowa.
Cycle en destruction: une petite malédiction en fonction des mobs, trait de l'ombre qui augmente les dégâts aux sorts, immolation, conflagration, en fonction du finish.. trait du chaos, furie de l'ombre, voile mortel ou brulure de l'ombre...avec des trait de l'ombre ou des incinérer a tout va lorsque mon contrecoup est actif.
cycle affliction : malédiction...hanter, affliction instable, peur , drain de vie, drain de l'âme..avec en cas de coup dur ombreflamme, voile mortel, peur ou terreur immédiat et une une succube pour controler ou un marcheur du vide que je sacrifie pour être insensible le temps d'incanter un feu de l'âme.
j'ai pas mal d'addons pour faciliter le jeu.
je suis disponible pour les donjons héro, après les raids avec une bonne organisation ça reste jouable.
j'ai bien entendu team speak et skype installés.
j'acepte la charte de guilde.
a bientôt

gowa dém
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Æhlys Dim 13 Sep - 14:14

Salutations, et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Plusieurs points qui me chiffonnent. Tout d'abord le stuff, possèdes-tu un stuff pve? Autant un dps cac peut dps avec un stuff rési, autant un caster c'est autre chose. Ensuite, ton expérience pve est très limitée, pour ainsi dire inexistante puisque visiblement tu n'as pas mis les pieds à Naxxramas et que tu n'as clean que 6 héros de Norfendre. Ce point la me bloque beaucoup, car nous avons besoin de gros dps (mini 3-4k en raid 10) pour avancer dans Ulduar, Naxxramas on y va vraiment pour combler les soirées. On pourra toujours te tester en héro, comme le war def qui a postulé avant toi, voi ce que tu donnes en dps et en réactivité.

Wispe Eurekha, Angelys, Derandel ou Æhlys IG pour partir en héro avec nous. En attendant, bon jeu à toi Smile
Æhlys
Æhlys
Prophète

Messages : 216
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 37
Localisation : Bordeaux

http://lagarde.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Derandel Dim 13 Sep - 17:07

Salut à toi,
et merci d'avoir réalisé une postulation.

gowa dém a écrit:je suis disponible pour les donjons héro, après les raids avec une bonne organisation ça reste jouable.

Il s'agit pour moi de la seule incompréhension que j'ai en rapport à ta candidature. Je ne comprend pas tout à fait ton "avec une bonne organisation ça reste jouable". C'est en lien avec d'éventuelles impossibilités de jouer jusqu'à minuit max que tu dis ça? Tu ne nous a d'ailleurs pas donné tes disponibilités en terme de jours de jeu durant la semaine pour les raids.
Je t'avoue que les donjons héros ne sont pas notre priorité, ils nous servent à voir comment se débrouillent les gens qui postulent, comment les aider en les conseillant et en leur faisant récupérer des insignes afin d'obtenir du meilleur stuff. Mais le principal objectif de la guilde est de faire avancer ses membres dans les raids proposés par le jeu, et de réaliser les niveaux de difficultés qui y sont associés.

N"hésite pas aussi à faire des donjons héros comme tu le disais, les stuff pvp et pve sont très différents pour le démo et orientés sur des stats assez opposées.

A bientôt IG chez nous!

Derandel
Gardien du Temple

Messages : 92
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Babulin Dim 13 Sep - 20:44

Hello Gowa. T'as plus de stuff pve ou tu déco toujours en stuff pvp^^
Sinon, moi je mets +1 mais je suis pas impartial^^.
Et, préviens moi quand tu va en héros avec la guilde. Au moins, t'aura un petit heal^^

Babulin
Adepte

Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2009
Localisation : provincial

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Æhlys Jeu 17 Sep - 10:14

Pas de nouvelles?
Æhlys
Æhlys
Prophète

Messages : 216
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 37
Localisation : Bordeaux

http://lagarde.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Æhlys Mer 23 Sep - 11:45

Postulation close.
Æhlys
Æhlys
Prophète

Messages : 216
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 37
Localisation : Bordeaux

http://lagarde.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum